Le Forum Commun

Pourquoi My Hospitel a crée ce forum ?
Nous avons publié hier soir un article expliquant pourquoi My Hospitel a lancé un forum dédié à l’hébergement temporaire non médicalisé (HTNM)
Ce forum est né d’un constat simple : les échanges autour de l’HTNM sont riches,mais souvent ponctuels. Il manquait un espace pour continuer à discuter, partager des expériences concrètes et construire des solutions ensemble, au-delà des webinaires et des événements.
Ce lieu est ouvert à toutes les parties prenantes : patients, professionnels hospitaliers et hôteliers.
💬 Pour lancer les échanges, nous serions ravis de vous lire sur des questions comme :
Quels freins ou difficultés rencontrez-vous aujourd’hui dans les parcours HTNM ?
Bonsoir à tous,
Je suis ravie de rejoindre ce groupe de discussion de My Hospitel. Une belle initiative qui j'espère permettra des échanges constructifs et pourquoi pas des collaborations fructueuses.
Je suis Karine Barelle co-présidente et co-fondatrice de l'association Alliance PEP Santé, patiente partenaire et référente territorial en éducation thérapeutique du patient.
Vous souhaitez en savoir plus sur moi ? Voici mon profil linkedin : https://www.linkedin.com/in/karine-b/ Je vous souhaite par avance de belles fêtes de fin d'année.