docteur-recherchant-de-l-information-sur-ordinateur.jpg

Crédit photo : Freepik

Bandeau-page-notre-offre.png

1er outil digital dédié à l'hôtel hospitalier 

My Hospitel est une plateforme digitale qui facilite la gestion opérationnelle du parcours HTNM (Hébergement Temporaire Non Médicalisé).

Écoute de votre besoin 

Que vous souhaitiez mettre en place l'hôtel hospitalier (dispositif HTNM*) ou l'optimiser, notre équipe fait un audit de vos besoins et vous accompagne pour mettre en place avec vous la solution conforme à vos attentes.

Outil dédié et sécurisé

Notre plateforme a été élaborée pour vous simplifier le dispositif HTNM*. Une interface certifiée, pensée pour vous et qui vous garantit le traitement sécurisé de vos données patients.

Sélection d'hôtels 

Nous vous proposons plusieurs hôtels de proximité sélectionnés, avec la garantie d'un accueil adapté à vos patients. Plus de temps perdu à la recherche d'une chambre disponible. L'assurance de loger vos patients HTNM* toute l'année.

Gestion HTNM* complète

Avec My Hospitel, vous gérez l'intégralité des parcours en HTNM*, depuis la détection des patients éligibles jusqu'à la liste récapitulative mensuelle de toutes vos nuitées externalisées.

*Hébergement Temporaire Non Médicalisé
chambre-d-hotel-tete-de-lit.jpg

Crédit photo : Unsplash

L'hôtel hospitalier peut être mis en place au travers de diverses solutions : au sein de votre établissement, sur votre foncier ou en partenariat avec des structures extérieures au travers d'une délégation de services.

  • Service dédié uniquement à l'accueil des patients au sein de votre structure

  • Maison hospitalière ou de parents, souvent en proximité directe de votre établissement (structures associatives le plus souvent)

  • Hôtels de tourisme, qui présentent l'avantage d'une capacité d'accueil plus importante et dont l'hospitalité est le cœur de métier.

Contactez-nous pour un audit sur-mesure

Qui sommes-nous ?

portrait-vincent-boisset.png

Vincent BOISSET
 

portrait-valerie-loisel.png

Valérie LOISEL
 

portrait-arthur-seconds.png

Arthur SECONDS