Votre outil clé en mains pour l'hôtel hospitalier
Crédit photo : Vecteezy
Décider de mettre en place l'hôtel hospitalier (dispositif HTNM*) dans votre établissement peut se révéler complexe et chronophage.
La plateforme My Hospitel est un outil clés en main qui vous permettra de gagner du temps de soins et de moins solliciter vos personnels administratifs.
L’Expérience Patient est aussi au cœur des préoccupations de My Hospitel. Un questionnaire de satisfaction est ainsi envoyé au patient à la fin de son parcours HTNM* et vous permet d’en mesurer le NPS (Net Promoter Score).
*Hébergement Temporaire Non Médicalisé
Une offre de services complète
Outil digital adaptable
Nous pouvons développer et mettre en place à vos côtés des fonctionnalités spécifiques adaptées à votre demande : passage d'une infirmière en chambre hôtelière, demande de transport, etc.
Plateforme interopérable
Notre plateforme est interfaçable avec votre S.I hospitalier via un connecteur HL7 et un protocole de communication sécurisé. Si elle n’est pas indispensable pour utiliser notre outil digital, l’interopérabilité permettra à vos secrétariats médicaux de gagner du temps de saisie.
Pilotage hospitalier
Un cockpit de pilotage par service et par utilisateur : gardez la vision de l’ensemble de vos nuitées externalisées grâce à des accès dédiés. Visualisez instantanément à l’aide de filtres quels sont les utilisateurs réguliers, les volumes de nuitées réalisées ou programmées.
Accès patient dédié
Via son espace personnel sécurisé, le patient choisit sa chambre parmi les hôtels conventionnés par son centre de soins, Il visualise les informations d’accès et peut sélectionner des services complémentaires parmi les prestations proposées (repas, parking, etc.).
Mise en place optimisée
Nous proposons un temps de mise en place réduit afin de mobiliser peu de temps intra-hospitalier (paramétrage des comptes utilisateurs, formation des utilisateurs et mise en place de l’interopérabilité).
QVT* soignants améliorée
Les personnels soignants accueillent des patients plus sereins pour commencer leurs soins et sans changement dans leur plannification organisationnelle.
*Qualité de vie au travail
Déploiement accompagné
Nos équipes mettent en place des actions de communication pour vos personnels et vos patients. Pour l'accueil en hôtel hospitalier soit optimal et compris par tous : prescripteurs et bénéficiaires.
Expérience patient +++
Vos patients arrivent à leur rendez-vous médical après avoir dormi confortablement dans un hôtel de proximité, accompagnés par un proche, sans surcoût. Ils vivent mieux leur parcours de soins.
L'Hôtel hospitalier (HTNM), levier de transformation organisationnelle
Pour maximiser les effets de l'HTNM et en faire un levier de performance, nous avons intégré à notre offre de services un accompagnement dédié à la transformation organisationnelle. Vous bénéficierez ainsi des conseils et recommandations d'experts qui ont exercé durant de nombreuses années avec succès au cœur d'établissements hospitaliers publics et privés.
La réduction de la DMS est importante pour vous ?
En proposant l’HTNM à vos patients éligibles avant, pendant ou en aval de leur hospitalisation, vous leur garantissez un meilleur accueil hôtelier et libérez vos lits pour les patients qui le nécessitent vraiment.
MY HOSPITEL vous permet d’optimiser vos capacités hospitalières, sans perte de temps pour vos personnels. Notre offre de services complète vous aide à mettre en place rapidement l’hôtel hospitalier. Grâce à notre plateforme web, intuitive et simple à prendre en main, vous programmez, gérez et visualisez, en quelques clics, l'ensemble de vos nuitées externalisées.