lit-d-hotel-avec-table-de-nuit.jpg
Bandeau-page-hoteliers.png

Élargissez votre offre avec l'hôtel hospitalier 

Crédit photo : Unsplash

Avec My Hospitel, vous devenez un partenaire de référence pour le centre de soins qui souhaite proposer l'hôtel hospitalier (dispositif HTNM*) à ses patients.
 
Aucun aménagement à mettre en place : les patients sont autonomes et/ou accompagnés... Votre métier de l'accueil et de l'hospitalité est là pour leur permettre de passer des nuits plus sereines dans le cadre de leur parcours de soins.

*Hébergement Temporaire Non Médicalisé

Une nouvelle clientèle : les patients de l'hôtel hospitalier  

Nuitées assurées tout l'année

Nous mettons en place avec vous un contrat sur-mesure, qui vous garantit l'occupation d'un certain nombre de vos chambres sur l'année.
Un atout majeur pour répondre aux risques inhérents à votre activité.

Captation d'une nouvelle clientèle 

Vous fidélisez une nouvelle clientèle et augmentez votre visibilité. Vous développez votre activité avec la réservation de nuitées complémentaires et la fourniture de services additionnels.

Accès à un marché annuel
de 15 millions de nuitées 


1/3 des nuitées hospitalières non justifiées, c'est 1/3 de patients potentiels hébergés en chambres hôtelières et la possibilité d'augmenter votre taux de remplissage de 10 %.

Partenariat d'avenir  

Positionnez-vous en leader et prenez une longueur d'avance ! En devenant partenaire de My Hospitel, vous intégrez la première plateforme entièrement dédiée à la gestion opérationnelle du parcours des patients accueillis en hôtel hospitalier (HTNM*). 

*Hébergement Temporaire Non Médicalisé

Devenez l'acteur indispensable de l'hôtel hospitalier (HTNM).

Contactez-nous pour devenir partenaire