top of page

My Hospitel reçoit le prix Diese essaimage 2023


Remise du prix DIESE des essaimés Orange 2023 aux 3 co-fondateurs de la société My Hospitel
De gauche à droite : Valérie Loisel, Vincent Boisset (fondateur historique) et Arthur Seconds, associés My Hospitel.

Le 25 janvier 2024, Vincent Boisset et l’équipe de My Hospitel se sont vus remettre le prix des essaimés Orange 2023 par l’association DIESE. Une reconnaissance qui valorise 4 années de travail au profit de l'amélioration de l'expérience patient dans les parcours de soins, via la 1ère plateforme de gestion du dispositif de l'Hébergemenet Temporaire Non Médicalisé.


L'association DIESE essaimage

Créée en 2000, elle a pour vocation l'accompagnement de ses entreprises membres dans la dynamique de l'entrepreneuriat de leurs salariés. Basé sur la volonté du salarié de créer ou de reprendre une société, l'essaimage consiste à lui donner les moyens de réussir cette conversion professionnelle qui l'amènera à quitter son entreprise.


L'aide au salarié

Pour entreprendre, il faut du temps ! Les entreprises qui proposent à leurs salariés ce dispositif dégagent donc du temps pour que ces derniers puissent penser puis concrétiser leur projet. Cet accompagnement est généralement complété par des formations, des suivis avec des mentors, offres de services proposées par des structures extérieures et financées par l'entreprise "source".


My Hospitel, jeune pousse essaimée

Vincent Boisset, fondateur de My Hospitel, a bénéficier du programme d'essaimage proposé par son ancien employeur : Orange. Dans ce contexte d'accompagnement, il a rencontré le Pr Patrick Nataf, cardiologue à l'hôpital Bichat (Paris) et le projet de plateforme de gestion de l'hôtel hospitalier, qui a d'abord pris la forme d'une application pour accompagner et suivre les patients dans leur parcours de soins et à l'hôtel a vu le jour.


Le prix des essaimés 2023

C'est avec émotion et fierté que toute l'équipe de My Hospitel a reçu le prix remis par l'association DIESE et Josette NOTO marraine du projet chez Orange, pour récompenser le parcours de Vincent Boisset, fondateur historique de la société.

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page