top of page

My Hospitel lance le projet "PARIENCE"

Dernière mise à jour : 11 juin

Depuis le 30 mai, My Hospitel a lancé une opération de financement participatif pour donner l'impulsion à son nouveau projet "PARIENCE" et le faire connaître au plus grand nombre.


Visuel illustrant un hôpital à la croisée de 4 hôtels


La génèse

Depuis maintenant 4 ans, MY HOSPITEL propose aux établissements de soins un accompagnement clé en main pour mettre en place et déployer l'hôtel hospitalier, via sa plateforme digitale de gestion dédiée. Constatant que nos clients souhaitent pouvoir proposer l'HTNM à un plus grand nombre de patients, nous avons décidé d'élargir le panel des parcours adressables à cette forme de prise en charge.


La proposition

Le projet PARIENCE intègre la réalisation d'une étude médico-économique sur les parcours des patients en HTNM, à partir de laquelle sera construite une IA, capable de proposer de nouveaux parcours intégrant l'hôtel hospitalier comme modèle de prise en charge privilégié. Une application mobile spécifique sera ensuite développée, qui permettra de collecter les choix de services en santé des patients et de modifier en temps réel leur parcours entre l’hôtel et l’hôpital.


L'objectif

Avec PARIENCE, nous poursuivons notre objectif de fluidifier le fonctionnement de l’hôpital et d’améliorer significativement la satisfaction patient, en réduisant les temps d’attente et en proposant un plus grand confort d’accueil.


🟢 Évaluez le projet PARIENCE en suivant ce lien !


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page